Pièces détachées

  • Lien vers le catalogue de pièces détachées

    Nous faisons en sorte de faciliter au maximum votre travail lorsque vous utilisez nos produits de réfrigération industrielle.

    Pour vous aider à trouver facilement les informations sur les pièces détachées de nos produits les plus populaires, nous avons répertorié ci-dessous les liens pour chaque catalogue de pièces détachées.

    Au cours des dernières années, nous avons, pour certains de nos produits, rassemblé certaines pièces détachées pour créer des kits de pièces détachées. Il est donc désormais relativement facile de trouver les pièces détachées adéquates pour ces produits. En créant ces kits de pièces détachées, nous avons simplifié le processus de sélection et de commande, et vous êtes donc assuré de recevoir toutes les pièces requises pour une tâche donnée.

    Les kits sont divisés comme suit :

    • Kits d’inspection, contenant tous les joints, joints toriques et bagues en aluminium pour une taille de vanne. 
    • Kits de réparation, contenant un kit d’inspection et un presse-étoupe complet. 
    • Kits de révision, comprenant toutes les pièces pour la rénovation d’une vanne. 

     

    Tous les kits sont accompagnés d’instructions claires et d’une liste de pièces sur laquelle sont indiqués la taille et la quantité de chaque pièce ainsi que son emplacement de montage.

    En résumé, les kits de pièces de détachées vous permettent d’économiser du temps, et, plus important encore, garantissent au client, au prestataire de services et au technicien sur site que toutes les pièces sont présentes et que le travail peut être terminé au plus vite afin de réduire le temps d’arrêt de l’installation. Ces facteurs sont très appréciés des propriétaires d’installation. Ces kits facilitent par ailleurs le travail d’inventaire des stocks.

    Pour plus de détails, reportez-vous à la documentation des pièces détachées via les liens ci-dessous.

     

  • Spare parts for Industrial Refrigeration - Danfoss

Be social Take part

Envie de nous rejoindre sur les réseaux sociaux ?

Apprenez à nous connaître et prenez part à la conversation